des sauts

Suivi Athlètes Saut en Hauteur

SUIVI JEUNES

Le stage "été jeunes" regroupe les meilleurs CA/JU en course-sauts-lancers-marche. Les sélections s'effectuent lors des championnats de France CJE. Un meeting de sélection cloture ce stage et permet certaines années de composer l'équipe de France pour disputer un match méditérranéen.

Le saut en hauteur sera pleinement  représenté lors des GYMNASIADES (compétition scolaire internationale organisée tous les 4 ans), qui se dérouleront du 26 juin au 3 juillet 2006 à Thessalonique (Grêce). Voici les athlètes sélectionnés:

CAF: SERRIERE Malika (LAN) et LE GRAND Sophie (BRE)   CAM: LEVILLAIN Richard (PIC) et NICODEME Roland (FC)

Lors de la dernière édition en 2002, qui s'est déroulée en France à Caen (BN), seulement 3 athlètes avaient été sélectionnés pour la hauteur. Pour connaître leurs résultats, cliquez ici.